Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
Sujet: [Jeu] Qui suis-je ? Lun 3 Oct - 21:14
Salut a tous ! Voilà, j'ai eu une idée de jeu. C'est simple : Vous devez donner 3 indices concernant une superstar de la WWE ou de la TNA, et la personne suivante doit deviner son identité. Une fois que vous avez donné vos 3 indices, si 3 personnes ont faux, vous devez donner un nouvel indice. Pareil, si toutes les propositions sont fausses après une journée, vous redonner un indice, même si il y a eu moins de 5 proposition.
Respecter évidemment les régles du forum ainsi que les autres membres, sinon des sanctions seront prises. Aller je commence !
-J'ai étais en team avec The Big Show. -Je suis très bon au micro. -Mon pseudo de superstars est en 2 mot et possède plus de 5 lettres.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: In-Ring
Sujet: Re: [Jeu] Qui suis-je ? Lun 3 Oct - 21:35
Julien Leperce : TOP ! Je suis un catcheur pesant plus de 100 Kg, ma chevelure autrefois noire et longue à perdu depuis quelques centimètres, mon ancien symbole était un animal de la famille des Corvus, je suis, je suis ... ?!!!
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
Sujet: Re: [Jeu] Qui suis-je ? Mar 4 Oct - 11:26
Moui, dès le deuxième indice je savais qui c'était ...
He we go : - J'ai débuté en 2002 - J'ai enlevé une lettre à mon nom de famille pour trouver mon pseudo de catcheur - J'ai été champion par équipe avec Rey Mysterio