Shane McMahon Chairman

Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
 | Sujet: Bar / Restaurant Mer 31 Aoû - 15:19 | |
| Un bar luxueux proposant un nombre de cocktails impressionnant, seul le prix ralentit les clients. Une autre salle, collée au bar, peut accueillir jusqu'à 300 personnes dans un restaurant offrant des plats inventés et travaillés par l'excellente équipe en cuisine. En tant que catcheur de la EBW, il n'est pas rare que le directeur des lieux, s'il vous voit, vous offre une bouteille de son meilleur champagne juste pour faire de la publicité à son établissement. |
|
Michelle Mccool

Messages: 130 Date d'inscription: 08/09/2011 Age: 15 Localisation: Sur le Ring.
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Localisation: Ma loge
 | Sujet: Re: Bar / Restaurant Dim 25 Sep - 20:52 | |
| Michelle appela au restaurant. Elle commendit une table pour deux , vue sur le paysage ! Elle ordonna à celui qui reste à l'accueil de diriger un certains Mike Mizzanin à leur table.
Dernière édition par Michelle Mccool le Dim 25 Sep - 21:02, édité 1 fois |
|
The Miz

Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
 | Sujet: Re: Bar / Restaurant Dim 25 Sep - 20:56 | |
| Mike qui venait de recevoir un sms de Michelle, arriva au restaurant, le serveut guida Mike à la table réservé par cette dernière, il s'installa et attendit Michelle. |
|
The Miz

Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
 | Sujet: Re: Bar / Restaurant Mer 28 Sep - 15:48 | |
| Mike partit du restaurant pour retourner à sa loge. |
|