| | Plagiat total de la EBW ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Randy Orton

Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
 | Sujet: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 13:56 | |
| Un forum a tout plagié d'ici ! Trois liens qui les prouvent (dont un totalement baclé) : http://wrestlingzone-forum.forumgratuit.org/f10-combat-backstages http://wrestlingzone-forum.forumgratuit.org/t57-regles-des-combats-backstages et le pire : http://wrestlingzone-forum.forumgratuit.org/t13-modele-de-presentation C'étais juste pour prévenir... |
|
 | |
Stone Cold

Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: None Localisation: Centre commercial pour un Backyard match
 | Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:12 | |
| Ca, pour du mauvais plagiat, c'est du mauvais plagiat ... _________________  Stone Cold's IDBackyard Wrestling -> W : 1 / L : 0 Classic Wrestling -> W : 1 / L : 0 |
|
 | |
Randy Orton

Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Vacant Localisation: Ma loge
 | Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:29 | |
| Ils ont même copier les carrés : http://wrestlingzone-forum.forumgratuit.org/t78-the-rock-vs-john-cena-parking-lot-brawl-match |
|
 | |
Shane McMahon Chairman

Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
 | Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:33 | |
| Merci Randy, dès que je rentre chez moi je pourris ce forum ... Le pire c'est que le mec qui a plagié est le compte "Partenariat" d'ici, il m'avait proposé un partenariat, il l'aura jamais, ça c'est sûr !! |
|
 | |
Randy Orton

| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 14:39 | |
| J'ai horreur qu'on copie les idée des autres ! |
|
 | |
Randy Orton

| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 15:05 | |
| Désoler du double poste :
Bon, je suis inscrit sur leur fed', je vais donc régler sa, si vous le permetez. |
|
 | |
Randy Orton

| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 16:17 | |
| Désoler du triple Post :$ Voilà donc j'ai prévenu un des admins du forum, rien a étais changer et il n'a encore rien répondut. Je propose que demain, on signal un abus pour plagiat si rien n'est changer  |
|
 | |
Paul Heyman GM de EBW Classic

Messages: 664 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 21 Localisation: Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
 | Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 16:21 | |
| Oh mon Dieu... J'ai tellement ri. Ils ont quand même laissé "Comment avait vous connu la EBW ?" X'D De plus, et alors du coup c'est la ou je te félicite grandement Shane de ne pas avoir suivi mon idée de poster exactement la façon dont sont décidés les résultats d'un tour avec les calculs et tout ça, sans les formules adéquat leur façon de faire est complètement mais alors complètement pété. Mais bon... je m'en fous ils ont pas piqué mes graphs  |
|
 | |
Randy Orton

| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 16:26 | |
| Sa serais le ponpon qu'il pique les graph's --' |
|
 | |
Shane McMahon Chairman

Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Face Palmarès: Fondateur de la EBW Localisation: Mon bureau
 | Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 16:26 | |
| C'est ridicule, vraiment ...
Ouais, bah moi je m'en fous pas, j'ai mis du temps à les faire ces règles, ils ont pas intérêt à refuser ta demande Randy ! |
|
 | |
Randy Orton

| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 16:27 | |
| T'inquiète pas que si demain ils ont pas tout changer, je vais me faire le plaisir de signaler un abus  |
|
 | |
Paul Heyman GM de EBW Classic

Messages: 664 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 21 Localisation: Orléans
Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: - Localisation: Entre les cordes.
 | Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 16:27 | |
| Nan mais j'ai dis que je m'en foutais mais je prépare un attentat pour cette nuit tékatay  |
|
 | |
The Miz

Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
 | Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 16:28 | |
| Je connais le gars qui a fait ça ... |
|
 | |
Randy Orton

| Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 16:28 | |
| Ils ont changer le modèl de présentation !
A voir si ils vont suppriemr le Bakiard, se qui m'étonnerais beaucoup... |
|
 | |
The Miz

Carte d'identité Gimmick (Heel / Face): Heel Palmarès: Aucun Localisation: Ma loge
 | Sujet: Re: Plagiat total de la EBW ! Dim 11 Sep - 16:36 | |
| Ils le changeront pas, je connais le créateur  |
|
 | |
| | Plagiat total de la EBW ! | |
|